Coworking

Clear Channel

L'art pour tous, tous pour l'art

Clear Channel
Clear Channel

Pause artistique et nature en ville

Clear Channel et Beaux Arts Magazine annoncent un partenariat exclusif et inédit dans le monde de la communication extérieure pour faire descendre l’art dans la rue et les lieux de vie.

Pour l’inaugurer, un contenu vidéo produit par Beaux Arts Magazine, « La nature vue par les artistes » est diffusé en exclusivité sur trois écrans géants de Clear Channel situés sur le parvis de La Défense, dans le centre commercial Vill’Up et dans la station Bellecour du métro lyonnais, du 21 octobre jusqu’à fin décembre.

Ce partenariat bénéficiera aux marques, qui pourront prendre la parole sur des thématiques liées à l’art par le biais d’opérations spéciales, de dispositifs de brand content ou de sponsoring conçus sur-mesure avec Beaux Arts Magazine et Clear Channel. 

Il intéressera également les foncières commerciales et autres concédants privés, grâce aux opérations événementielles conçues par Clear Channel et Beaux Arts pour faire entrer l’art dans leurs espaces et faire vivre à leurs visiteurs et usagers des expériences inédites.

Enfin, les villes et collectivités pourront ainsi promouvoir leur tissu artistique local ou encore valoriser leur patrimoine. 


Tisseo, qui a choisi Clear Channel pour assurer l’exploitation publicitaire du métro de Toulouse, sera l’un des premiers partenaires de Clear Channel à bénéficier de l’expertise de Beaux Arts Magazine pour éditorialiser ses espaces. 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.