Coworking

Clear Channel

Totems digitaux au coeur de Bercy Village

Clear Channel
Clear Channel

Totems digitaux dans la prestigieuse Cour Saint-Emilion de Bercy Village

Avec la digitalisation de Bercy Village, Clear Channel étoffe son offre digitale à Paris dans un univers privilégié, constitué de lieux de shopping au cœur d’un ensemble patrimonial et de loisirs familiaux avec une audience de plus de 400 000  Parisiens.

Clear Channel s’associe à Altarea-Cogedim pour l’installation de 9 totems digitaux au sein de la Cour Saint-Emilion.
Avec36 boutiques et 2,5 millions de visiteurs annuels, ce site constitue un lieu d’audience privilégié pour les marques faisant la part belle aux familles et aux jeunes, avec une offre diversifiée sur 26 000 m2 (restaurants, boutiques, loisirs et animations). 

On y côtoie Five Guys, Fnac, Va Piano, Sephora, Fragonard, Nature & Découvertes, Maje, Sandro et le multiplex UGC Ciné Cité, deuxième cinéma UGC le plus fréquenté de France avec 2 millions d’entrées en 2017. Avec ses 42 chais classés à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques, la Cour Saint-Emilion constitue un lieu prestigieux pour la communication des marques. 

Clear Channel est dorénavant présent dans 8 malls en digital à Paris intra-muros (Bercy Village, Galerie du Claridge, Palais des Congrès, Italie 2, Gaieté-Montparnasse, Auteuil, Villup et Forum des Halles) avec une audience auprès de 400 000 Parisiens par semaine, soit 20 % de Parisiens. 

« Cette nouvelle implantation dans un lieu à la pointe des nouveaux usages illustre notre volonté d’être un partenaire clé de la vie des Parisiens et des marques. Elle exprime aussi notre stratégie d’être présents dans des lieux piétons, conviviaux et premium, propices à des expériences uniques pour le visiteur », précise Emmanuel Pottier, directeur général adjoint en charge de la Stratégie, de la Transformation et du Digital. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.