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Clear Channel

Des contenus sociaux sur les écrans

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Jouer son rôle d'acteur social responsable

Durant tout le confinement et jusqu’à la fin du mois de mai, Clear Channel met à l’honneur le personnel soignant et les actions solidaires mises en place grâce à des contenus Brut (media social d’information) diffusés sur plus de 2 700 écrans dans la France entière.

Ils montrent une série de portraits d’acteurs forts de la crise sanitaire : le quotidien du personnel soignant de Melun, les dons adressés au bureau du Pr Juvin, ou encore à Sartrouville, un collectif qui récolte des repas pour les distribuer aux soignants. 

« Fidèles à notre rôle d’intermédiaire au service des citoyens, il nous apparait fondamental de promouvoir les initiatives de solidarité, de partage, et d’interaction au cœur des villes et des lieux de vie », précise Emmanuel Pottier, directeur général adjoint chez Clear Channel.

Autre initiative : à partir du 25 mai et pour un mois, Clear Channel et JAM (média conversationnel français) donnent la parole aux jeunes au sujet de leur vision du monde d’après la crise sanitaire. L’opinion de 2 467 jeunes, redressés sur un échantillon représentatif de 700 répondants âgés de 18 à 25 ans, a été recueillie sur des sujets tels que leur quotidien pendant le confinement, les changements dans leurs rapports aux autres pendant la crise ou leurs inquiétudes et intentions à propos du monde d’après, et diffusée sous formes d’insights dynamiques sur l’ensemble des écrans digitaux de Clear Channel en France. 

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