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Clear Channel

Leader de l'offre Transport en région

Clear Channel
Clear Channel

Leader pour l'offre bus en région, un média plébiscité par les Français.

Grâce à de nombreux gains récents qui lui confèrent 62 % de l’audience bus en régions, Clear Channel s’affiche comme leader de l’offre Transport en région. 

Bus de Bayonne, de Mulhouse, de Nantes et Saint-Etienne, renforcement du partenariat Transdev avec l’apport des nouveaux réseaux de Niort, de Romans-sur-Isère, de Chelles et Brunoy en région parisienne, gain des Bus Direct à Paris… Clear Channel renforce son partenariat avec Kéolis et commercialisera à compter du 1erjanvier 2019, pour une durée de six ans, les espaces publicitaires des bus et du tramway du Grand Besançon qui desservent une population de près de 190 000 habitants. 

Parallèlement, Clear Channel vient de renouveler, pour une durée de cinq ans, son contrat de régie publicitaire des bus de l‘agglomération de Clermont-Ferrand qui couvre 300 000 habitants. 

Une dynamique de développement qui inscrit durablement Clear Channel comme le leader de l’offre Transport en région avec 46 agglomérations couvertes pour une part de marché de 62 % en termes de performances (Estimation base ODV Affimétrie Q3 2018) au sein des métropoles régionales de plus de 100 000 habitants. 

Elle traduit la volonté de Clear Channel de se développer sur un média plébiscité par 70 % des Français en tant que support publicitaire et dont les qualités de couverture des agglomérations, de forte répétition aux cœurs de ville et la capacité à créer l’évènement, ne sont plus à démontrer. 

L’offre Transport de Clear Channel en France, c’est 

46 agglomérations de province


5 réseaux de bus en Ile-de-France 

14 millions d’habitants desservis


6 agglomérations +500 00 hab. (Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Toulon et Grenoble) 

19 400 faces publicitaires 

6800 bus 

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