Clear Channel
Focus sur la nouvelle Ford...
Ecran géant Digital Wave à Nice
Pour découvrir les fonctionnaltiés de la nouvelle Ford Focus avec Clear Channel et l'agence GTB
Après la Ford Mustang en juin, Ford continue d’explorer les capacités interactives de l’écran digital XXL Digital Wave installé au Cap 3000 de Nice, avec sa nouvelle Ford Focus.
Les visiteurs du centre commercial pourront, en effet, découvrir du 27 août au 9 septembre et du 17 septembre au 30 septembre, quatre des nouvelles technologies embarquées de la nouvelle Ford Focus au travers une expérience interactive exclusive sur l’écran géant. Une expérience conçue par le pôle Create de Clear Channel France et l’agence GTB.
En se déplaçant sur quatre zones prédéfinies sur le plan horizontal de l’écran, au sol, chaque utilisateur pourra déclencher une animation présentant une nouvelle technologie : affichage tête haute, active park assist 2, régulateur de vitesse adaptatif et aide au centrage dans la voie.
Grâce à l’expertise de son pôle Create, Clear Channel France repousse les frontières de l’Out of Homme et dynamise les marques en réalisant, en partenariat avec les annonceurs et les agences, des campagnes innovantes et spectaculaires sur mesure.