Coworking

Clear Channel

Totems et shopping

Clear Channel
Clear Channel

Des écrans digitaux pour accompagner le shopping

Clear Channel accompagne la digitalisation du Carrousel du Louvre, centre de shopping, au cœur de Paris, et y déploie 7 totems digitaux. 

Emmanuel Pottier, DGA en charge de la stratégie et de la transformation digitale, précise : « Après le gain du marché de mobilier urbain de la Ville de Paris, cette implantation dans un lieu prestigieux du patrimoine architectural et commercial de notre capitale avec une audience premium entre en pleine résonnance avec notre volonté d’incarner une présence centrale auprès des Parisiens, des touristes et des marques. Elle traduit aussi notre ambition d’investir des lieux premium et conviviaux afin de provoquer les rencontres et les émotions amplifiées par le digital, support d’expériences inépuisables pour le visiteur. »

Inauguré en 1993, le Carrousel du Louvre regroupe près de 40 boutiques de mode et de bijoux, ainsi qu’une dizaine de restaurants qui jalonnent un parcours couvert de plus de 13 000 m2. On y côtoie ainsi des enseignes de prestige telles que le Printemps du Louvre, Fragonard, Jo Malone, L’Occitane, Bose, Kusmi Tea, Lancel, Sandro ou Pandora etc. 

Abritant l’incontournable Pyramide Inversée de Ieoh Ming Pei et les murailles du Hall Charles V, le centre possède un accès direct au Musée du Louvre, comptabilisant plus de 10 millions de visiteurs annuels. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.