Clear Channel France
L'OOH ne sera plus comme avant... après !
Clear Channel
rappeler les mesures barrières
Par prévention et solidarité, à la suite de l’annonce des mesures liées au passage en stade 3, Clear Channel France a décidé de prendre des mesures exceptionnelles pour protéger ses salariés et contribuer solidairement au ralentissement de la diffusion de cette épidémie tout en répondant aux demandes de ses clients.
L’affichage des campagnes print et digitales a ainsi été suspendu à compter du lundi 16 mars jusqu’au moins au mardi 14 avril (cette période est susceptible d’être prolongée en fonction de l’évolution de la situation et des recommandations du gouvernement).
Mais les équipes de Clear Channel restent mobilisées et en contact avec tous les clients afin d’étudier le report des campagnes et au mieux des disponibilités des réseaux d'affichage. Un Plan de Continuité de notre Activité (PCA) a été mis en place afin de maintenir le lien et de préparer ensemble l’après-confinement.
En parallèle, Clear continue de jouer notre rôle de média utile avec une mission d’information dans tous les espaces publics et chaque fois que cela est possible grâce à la diffusion sur ses mobiliers digitaux des messages sanitaires des autorités notamment relatifs aux mesures barrières à respecter lors des déplacements autorisés.
« Nous savons que la situation actuelle va continuer à évoluer rapidement, mais nous croyons pleinement à la valeur de l’Out of Home et au rôle que notre média peut jouer non seulement en temps de crise, mais aussi pour participer au redressement de l'économie et de ses acteurs après la crise. Plus que jamais aujourd’hui, nous mesurons tous l’importance du lien social et du monde en dehors du domicile… Nous sommes convaincus, chez Clear Channel, que la valeur de l‘humain, du lien social et de la communication hors domicile ne sera plus jamais comme avant… après », fait remarquer l’afficheur.