Coworking

Clear Channel France

S’engager pour la diversité

Clear Channel France
Clear Channel France

S'engager...

Dans le cadre du Mois des Fiertés (1er au 30 juin), Clear Channel France met la diversité et l’inclusion en haut de l’affiche. 

Une campagne dédiée a ainsi été conçue aux couleurs Arc-en-Ciel et +, et sera diffusée sur les mobiliers urbains de Clear Channel dans des villes accueillant les Marches des Fiertés, ainsi que sur l’intégralité de ses totems digitaux dans les centres commerciaux, les métros et la rue sur toute la France tout au long du Mois des Fiertés. 

« Avec cette campagne, nous sommes fiers d’exprimer notre soutien au Mois des Fiertés en utilisant la visibilité et la puissance de notre média pour toucher le plus grand nombre. 

Une accroche simple, sans signature pour mettre pleinement à l’honneur ce drapeau, en adéquation avec nos valeurs d’équité et notre souhait de soutenir des causes qui nous sont chères » ,déclare Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel France.

Une création DOOH diffusée sur 3 200 totems digitaux aux quatre coins de France dans l’objectif de sensibiliser plus de 21 millions de personnes au respect des droits de chacun. 

En parallèle, cette même création déclinée en blanc vient compléter en print le dispositif sur plus de 1 000 mobiliers urbains dans plus d’une quinzaine de villes françaises. (Paris, Brest, Avignon, Rennes, Caen, Montpellier...) 

La création a été adaptée à chacun des médias pour en maximiser l’éco-responsabilité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.