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OOH, un média d'utilité planétaire

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Une seconde chance ?

Clear Channel s’associe à la World OOH Organization (seule association mondiale d'affichage) pour montrer l’envergure du DOOH comme média d’utilité planétaire dans le contexte qui fera suite à la crise sanitaire. 

Il s’agit d’une campagne mondiale Digital Out of Home #OurSecondChance, conçue avec l'agence créative britannique New Commercial Arts

La campagne, lancée en France jeudi 30 juillet, est soutenue par les propriétaires de médias Out of Home du monde entier et les associations commerciales nationales, avec un inventaire de premier ordre d'une valeur estimée à 25 millions de dollars. La production et la distribution de la campagne sont assurées par Grand Visual

#OurSecondChance est diffusé en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique, en Asie, en Extrême-Orient, y compris en Chine et en Australasie. 

En France, l’opération sera relayée sur 2 700 écrans pendant 3 semaines. On pourra la visionner dans la rue et dans les centres commerciaux tels que Les 4 Temps à La Défense, Vélizy 2, la Part- Dieu à Lyon, Terrasse du port à Marseille notamment ainsi que sur les écrans géants du Digital Dream et de Lyon Bellecour. 

Le président de WOO, Tom Goddard, déclare : « #OurSecondChance reflète le nouveau monde post-Covid, de manière non partisane, et met en évidence l'opportunité qu'elle donne aux citoyens du monde entier de prendre en compte leurs priorités et leurs aspirations. New Commercial Arts a produit une campagne étonnante qui montre l'industrie Out of Home sous son meilleur jour et de la manière la plus frappante : en rappelant aux annonceurs et aux agences que, alors que le monde se réouvre aux affaires, l’OOH reste le seul véritable média de diffusion planétaire ». 

Neil Morris, directeur général de Grand Visual, déclare : « La qualité et l'omniprésence des écrans dans le monde entier font de l'affichage digital le média parfait pour adresser un public mondial à grande échelle. La localisation et les modifications en temps réel et centralisées permettent un contrôle de la qualité et maximisent l'impact créatif dans le paysage diversifié de l'affichage ». 

Pour Ian Heartfield, le nouveau directeur de la création de Commercial Arts : « C'était un gros dossier d'une grande organisation internationale et une formidable occasion pour l'agence de faire montre de ses capacités sur un média qui nous est cher à un moment charnière et sur une scène mondiale ». 

Parallèlement à la campagne massive de DOOH, une initiative sociale majeure est lancée avec le hashtag #OurSecondChance qui déploiera des sondages sur Twitter pour explorer les attitudes des consommateurs face aux choix et aux opportunités présentés dans un monde changé par la Covid- 19. 

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