Coworking

Clear Channel

Job étudiant : ça marche à la carotte !

Student Pop
Student Pop

Des jobs pour les étudiants

Après avoir gagné le concours Up Your Com, le premier prix de dotation en communication et média, Student Pop, le spécialiste du job étudiant avec plus de 23 000 jobs proposés l’année dernière, lance sa première campagne publicitaire à Bordeaux, Lille et Paris. 

Grâce à la collaboration avec l’agence créative Evermore, partenaire de LaBigAddress et le réseau Clear Channel France, Student Pop s’adresse directement aux étudiants. En effet, avec la phrase « T’es étudiant ? Tu veux te faire de la thune sans te faire carotte(r) ? », Student Pop cherche à retenir l’attention des étudiants français afin de leur faire prendre conscience de leur potentiel sur le marché et surtout des opportunités à saisir grâce à sa solution de jobbing. 

La campagne sera visible à Bordeaux (entre le 4 et le 10 novembre), à Lille (entre le 11 et le 16 novembre) et à Paris (entre le 11 et le 16 novembre).

« Nous sommes fiers d’avoir gagné ce prix avec Up Your Com dans la catégorie RH et de pouvoir expérimenter notre première campagne publicitaire nationale avec le soutien de Clear Channel France et LaBigAddress. Grâce à ce beau coup de projecteur, nous espérons pouvoir faire connaître notre solution et ainsi augmenter notre notoriété auprès des étudiants français », explique Ouriel Darmon, fondateur de Student Pop.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.