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Clear Channel France

La différence en haut de l’affiche

Futur Prix
Futur Prix

Concours créatif

A l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative justement. pour annoncer le lancement du Futur Prix, un concours qui met en lumière les talents créatifs et artistiques.

Ce concours, qui se tiendra du 2 au 30 mai, vise à utiliser la puissance du média pour changer les imaginaires et avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure. Cette première édition est aussi l’occasion pour Clear Channel France et justement. de rappeler leurs valeurs communes autour de la créativité et de l’engagement solidaire en proposant une thématique sociale forte qui fait écho au centenaire de l’afficheur : « La différence en haut de l’affiche ».

Cet événement sera présidé par Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel France et nommée pour l’occasion Présidente du Prix. Pascal Grégoire, co-fondateur de la maison créative justement. et Tashi Bharucha, directeur de Création de Clear Channel France, prennent quant à eux la co-animation du Jury.

« Ce concours est le fruit d’une réflexion commune autour de sujets sociétaux qui font écho aux valeurs que nous défendons et partageons avec la maison justement. pour plus de diversité et d’inclusivité dans la création publicitaire et dans la sensibilisation du grand public. C’est pourquoi nous sommes fiers de prendre part à cette nouvelle aventure à leurs côtés, pour permettre à de nombreux talents d’être reconnus à leur juste valeur», remarque Boutaïna Araki.

Les créations des participants seront quant à elles jugées en fonction de l’originalité de l’idée, de la réalisation, de l’impact et de la qualité des mots, ainsi que de la direction artistique.

Futur Prix se veut inclusif, s’adressant à tous les univers créatifs et artistiques confondus (publicité, photographie, illustration etc.), aux professionnels aguerris comme aux étudiants. 

Le premier prix bénéficiera d’une dotation de 5 000 euros et d’une campagne d’affichage sur les Champs-Elysées ainsi que d’une campagne digitale nationale. Le second et le troisième prix bénéficieront respectivement d’une dotation de 3 000 et de 2 000 euros ainsi que d’une campagne digitale nationale pour les deux.

Les participants pourront présenter exclusivement leur création en portrait print et option portrait digital (DOOH) à déposer sur la plateforme prévue à cet effet du 2 au 30 mai jusqu’à minuit.

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