Coworking

Clear Channel

Le Chêne... vert !

Clear Channel
Clear Channel

Papier recyclé et encre végétale

Pour la promotion du film Le Chêne, de Laurent Charbonnier et Michel Seydoux, un film centré sur la nature, à découvrir en famille, Gaumont et son agence MY MEDIA ont choisi l’offre verte de Clear Channel. 

Une mention Carré vert présente sur l’affiche certifie que la campagne est imprimée sur du papier recyclé et à l’encre végétale. 

Affichée en exclusivité sur le réseau parisien de Clear Channel, la campagne Le Chêne est présente dans les rues parisiennes jusqu’à la sortie du film dans les salles de cinéma le 23 février prochain. 

« Gaumont a évidemment le souhait de s’inscrire le plus possible dans une démarche 

écologique, notamment en ce qui concerne les impressions d’affiches de films. L’affichage papier en tant que tel joue encore un véritable rôle stratégique dans la communication autour des sorties de films auprès du grand public et des spectateurs. Il est essentiel d’intégrer les préoccupations environnementales et de sensibiliser le plus grand nombre à la préservation de l’environnement : chaque geste et donc chaque affiche imprimée comptent. Par conséquent, l’offre verte de Clear Channel s’inscrit dans cette démarche et c’était d’autant plus important sur un film comme Le Chêne qui est une véritable invitation à découvrir la nature qui nous entoure », indique Marion Walsh, directrice Marketing de 

Gaumont. 

En salles le 23 février, vous pourrez ainsi découvrir l’histoire de ce Chêne de plus de 200 ans et les aventures de ses petits habitants. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.