Coworking

Clear Channel

Rapide et vert avec Gorillas

Clear Channel
Clear Channel

Privilégier l'offre verte

Gorillas, l’application qui permet de faire ses courses et être livré en 10 minutes, fait appel à l’offre verte de Clear Channel pour son arrivée en France et asseoir son positionnement écoresponsable.

Visible à Paris depuis le 15 juin auprès de plus de 7 millions de Franciliens, la campagne de communication de Gorillas met en avant la rapidité de la livraison avec une création sobre de différents produits de la vie quotidienne. 

Elle est déployée pendant deux semaines sur plus de 640 faces mobiliers 2 et 8 m2 Clear Channel, au travers des affiches imprimées sur du papier recyclé et à l’encre végétale. Elle sera également déployée en digital sur les totems et écrans géants dans les centres commerciaux parisiens tels que le Carrousel du Louvre, Bercy Village, les 4 Temps, ou encore le Forum des Halles, avec une audience hebdomadaire de plus de 5 millions de visiteurs.

Après l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, Gorillas a fait son entrée sur le marché français en commençant par Paris puis a commencé son expansion sur le territoire en s’implantant sur Bordeaux et Lyon.

« Comme pour le développement de notre entreprise en France nous sommes soucieux d'avoir une croissance durable et responsable, nous avons logiquement privilégié le choix de l'offre verte pour l'impression de nos campagnes », a déclaré Pierre Guionin, directeur général France chez Gorillas.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.