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Une première offre Social Out Of Home clés en main

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Relier les RS et le monde réel

Forts de leurs partenariats, Clear Channel, Brut. et Jam proposent jusqu’à fin octobre une solution de contenus et d’insights multi-device et multi-canal réunissant plus de 9 millions de contacts publicitaires sur les écrans digitaux de Clear Channel dans la rue, 500 000 vues sur les plateformes Brut. et près de 10 insights auprès de la génération Z et des Millenials sur le chat de Jam. 

« Cette solution Social Out Of Home permet une nouvelle forme de communication dans la période de relance actuelle en reliant le social et le monde réel grâce au digital et à des contenus sur mesure. Cette offre inédite illustre pleinement notre volonté de relier le smartphone à la rue et l’individu à la communauté. Elle facilite l’accès à notre média grâce à une offre clés en main avec des contenus innovants et sur mesure pour chaque annonceur. » selon Emmanuel Pottier, directeur général adjoint en charge de la Stratégie et de la Transformation Digitale chez Clear Channel.

Le principe est simple et repose sur le fait de proposer aux annonceurs la diffusion de messages sur les réseaux sociaux, amplifiés sur dess écrans digitaux auprès du grand public dans la rue, complétés par des insights en amont ou en aval pour chaque marque selon son objectif. 

Parce que chaque entreprise vit cette période différemment, parce que chacune a son histoire et ses valeurs, 2 mécaniques sont proposées aux annonceurs : 

-Soit la marque veut connaitre les attentes de ses consommateurs pour mieux les engager. Il lui suffit alors de sonder ses consommateurs grâce au recueil de 8 à 10 insights clefs via une conversation sur Messenger avec Jam ; les engager grâce à une vidéo sur mesure dédiée produite par Brut. et diffusée sur ses réseaux sociaux à partir des insights recueillis auprès de la communauté Jam avec 550K vues garanties ; les amplifier auprès du Grand Public grâce à la diffusion d’une adaptation DOOH de cette vidéo sur les écrans digitaux de Clear Channel partout en France avec la garantie de 9 millions contacts délivrés. 

Soit la marque veut faire passer un message fort et en mesurer l’impact. Il lui suffit alors de changer l’ordre des actions et d’engager d’abord ses publics avec une vidéo sur mesure de Brut. puis de les amplifier sur les écrans DOOH de Clear Channel pour enfin en mesurer l’impact auprès des Millénials avec Jam. 

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