Coworking

Clear Channel

Entrez dans la conversation !

Clear Channel
Clear Channel

Parler aux Millenials...

Jam, le 1er média conversationnel sur Messenger, et Clear Channel s’associent pour proposer aux marques et aux villes une nouvelle manière d’échanger avec les 15-25 ans. Objectif : leur donner la parole dans l’espace urbain, de manière moderne et inédite. 

C’est pour son audience composée à 80 % de 15-25 ans, public ultra mobile et complexe à toucher par les médias traditionnels, que Clear Channel a choisi Jam, ainsi que pour sa capacité à créer de nouvelles façons d’interagir, via Messenger.

Avec l’offre Brand Asks, les marques auront la possibilité de recueillir l’avis des 15-25 ans sur leurs produits, leur image ou encore sur des enjeux liés à leur activité. Ces résultats pourront être diffusés sur les écrans digitaux de Clear Channel, au plus près des consommateurs dans tous ses univers. 

Les annonceurs pourront également tester l’efficacité (notoriété, compréhension, mémorisation...) de leurs campagnes diffusées sur les réseaux de Clear Channel auprès des millenials grâce à des études menées par Jam. 

Grâce à l’offre City Pulse, les villes pourront interroger les 15-25 ans, mais aussi l’ensemble de leurs administrés sur leurs usages, leur perception de leur centre-ville ou encore leurs idées pour faire évoluer leur environnement urbain. Grâce aux écrans digitaux de Clear Channel implantés dans les rues, les insights de ces études pourront être partagés de manière dynamique pour mettre la parole des citoyens au cœur de l’espace public. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.