Coworking

Clear Channel France

Nuits des Forêts : nature et culture !

Clear Channel
Clear Channel

Une campagne de sensibilisation

En partenariat avec les Nuits des Forêts, premier festival national dédié aux forêts, Clear Channel France lance une campagne de sensibilisation haute en couleurs sur plus de 3 000 mobiliers urbains Clear Channel partout en France. 

Diffusée du 9 au 18 juin, cette campagne décline l’identité du festival, invite les citoyens à (re)découvrir la forêt et aller à la rencontre de celles et ceux qui contribuent à sa protection face à l’urgence climatique : forestiers, urbains, artistes et amoureux de la nature.

Une campagne qui met en lumière l’écologie culturelle, soit l’alliance de la nature et la culture

Cette belle campagne diffusée sur les mobiliers urbains digitaux de Clear Channel, soit plus de 192 000 spots au total, vise à sensibiliser les citoyens sur les enjeux environnementaux. 

En tant que média de la rue, Clear Channel France entend faire de ses dispositifs des toiles à ciel ouvert pour démocratiser la culture dans les lieux de vie. A travers cette action, les deux acteurs souhaitent transmettre un message à impact positif en invitant chaque citoyen à agir pour la préservation de l’environnement. Il s’agit également de susciter des liens entre les habitants des villes et les forêts.

Pour aider les participants à transformer leur prise de conscience en action concrète, Clear Channel France et les Nuits des Forêts mettent à leur disposition des informations pratiques accessibles via un QR code sur l’ensemble des affiches. Ils pourront ainsi retrouver les événements, spectacles, expositions d'œuvres et autres expériences immersives proposés par le festival.

Une initiative qui s’inscrit pleinement dans la démarche et les valeurs de Clear Channel France d’être une plateforme pour les marques et au service de l’utilité collective, proche des citoyens.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.