Coworking

Clear Channel

Offres revues sur Paris

Clear Channel
Clear Channel

Offres revues sur Paris

Clear Channel reconfigure son offre sur le marché parisien dans un contexte 2018 de diminution de l’offre 2 m² et 8 m² sur le domaine public. Dans ce contexte, avec trente-cinq nouvelles vitrines 8 m² à des adresses prestigieuses et stratégiques dans la capitale, trois nouvelles offres en 8 m² sont lancées : Ambition 8 Full Paris, Séduction 8 Ceinture de Paris et Séduction 8 Portes de Paris. La nouvelle offre 2 m² de Clear Channel s’articule, elle, en quatre nouvelles offres : deux avec une approche socio-comportementale pour toucher les « fashionistas » ainsi que les addicts de culture et loisirs baptisées Séduction 2 Shopping Paris et Séduction 2 Trendy Paris, et deux offres avec une approche socio-démographique et géographique pour bénéficier de l’audience CSP+ des parkings intra-muros nommées Ambition 2 Full Park Paris et Séduction 2 Park Triangle d’Or. Enfin, l’offre digitale se décline en six malls dans Paris intra-muros (Forum des Halles, Vill’up, Italie 2, Gaité Montparnasse, Auteuil, Palais des Congrès Porte Maillot) et seize malls de la couronne parisienne (CNIT et Quatre Temps à Paris / La Défense, Vélizy 2, Boulogne les Passages, Parly2, Qwartz…).  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.