Clear Channel
Offres revues sur Paris

Clear Channel
Offres revues sur Paris
Clear Channel reconfigure son offre sur le marché parisien dans un contexte 2018 de diminution de l’offre 2 m² et 8 m² sur le domaine public. Dans ce contexte, avec trente-cinq nouvelles vitrines 8 m² à des adresses prestigieuses et stratégiques dans la capitale, trois nouvelles offres en 8 m² sont lancées : Ambition 8 Full Paris, Séduction 8 Ceinture de Paris et Séduction 8 Portes de Paris. La nouvelle offre 2 m² de Clear Channel s’articule, elle, en quatre nouvelles offres : deux avec une approche socio-comportementale pour toucher les « fashionistas » ainsi que les addicts de culture et loisirs baptisées Séduction 2 Shopping Paris et Séduction 2 Trendy Paris, et deux offres avec une approche socio-démographique et géographique pour bénéficier de l’audience CSP+ des parkings intra-muros nommées Ambition 2 Full Park Paris et Séduction 2 Park Triangle d’Or. Enfin, l’offre digitale se décline en six malls dans Paris intra-muros (Forum des Halles, Vill’up, Italie 2, Gaité Montparnasse, Auteuil, Palais des Congrès Porte Maillot) et seize malls de la couronne parisienne (CNIT et Quatre Temps à Paris / La Défense, Vélizy 2, Boulogne les Passages, Parly2, Qwartz…).