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Clear Channel

Nouvelle organisation

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Réorganisation ses fonctions opérationnelles

Clear Channel réorganise ses fonctions opérationnelles, commerciales et marketing et intègre dans son comité de direction, le Senior Leadership Team (SLT) : Bao Pasquier-Desvignes, Sylvie Dugard et Jérôme Dumond. Patrick Rémot, directeur Juridique et Conformité rejoint également le SLT. 

Dans le cadre du projet de transformation interne « PlanET » (Plan Environnement et Technologies) de Clear Channel, cette nouvelle organisation marque une accélération de la transition de l’entreprise dans le numérique et pour une communication extérieure responsable et durable, deux leviers majeurs de la croissance de Clear Channel au cours des derniers mois. 

Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel France, précise : « Avec cette nouvelle organisation plus agile, collaborative et centrée sur le client, nous renforçons l’engagement de Clear Channel dans les transitions environnementales et numériques, les deux défis majeurs de notre industrie et, plus largement, de nos sociétés. Nous faisons évoluer notre organisation pour accentuer notre agilité dans la compréhension du besoin du client et accélérer notre capacité à le servir. Autour du client, qu’il soit une marque ou un concédant, c’est tout un système collaboratif qui est mis en place chez Clear Channel, que nous avons notamment déployé avec succès durant la crise de la Covid-19. » 

Jérôme Dumond est donc nommé directeur de la Stratégie et du Marketing. Caroline Mériaux et Amaury Bourayne deviennent respectivement directrice du Marketing et de la Communication et directeur de la Performance Marketing et de la Stratégie Patrimoniale. Sylvie Dugard est nommée directrice Commerciale France, tandis que Bao Pasquier-Desvignes devient directrice des Opérations. Enfin, pour accompagner au mieux Clear Channel dans un environnement législatif et réglementaire toujours plus évolutif et complexe mais aussi faire face aux enjeux de conformité de l’entreprise, Patrick Rémot, directeur Juridique et Conformité intègre également le SLT. 

Dans le même temps, Emmanuel Pottier, entré au Comex en 2008 et jusqu’à présent directeur général adjoint en charge de la Stratégie et de la Transformation Digitale, quitte Clear Channel France. « Je remercie vivement Emmanuel, qui a mis ses talents d’innovation et de créativité au service de la transformation numérique de Clear Channel au cours des dernières années. Il a été l’un des précurseurs du DOOH en France, dès 2012, en lançant des dispositifs innovants dans les malls. Nous lui devons aussi le déploiement plus récent de logiques éditoriales originales, aujourd’hui installées, marquées par des partenariats féconds, avec les start-up Brut. et Jam ainsi qu’avec Beaux-Arts Magazine. Il restera toujours un ami de la famille Clear Channel », déclare Boutaïna. 

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