Coworking

Clear Channel

Parrain des "Snackable Content Awards"

Clear Channel
Clear Channel

Snackable Content Awards : découvrir les lauréats sur les écrans digitaux de Clear Channel

Fort de son déploiement digital dans les malls, métros, centres-villes et suite au lancement des Hyperstories, première plateforme mondiale de contenu et de format vidéo et social pour le DOOH, Clear Channel encourage la création digitale de contenus à forte valeur d’attention en parrainant l’édition 2019 des « Snackable Content Awards ». 

Dans le cadre de ce partenariat, Clear Channel diffusera les créations lauréates auprès du grand public à partir du 11 février sur plus de 800 écrans digitaux à Paris et en Ile-de-France (38 millions d’impressions, + de 6 millions d’individus touchés). 

« Ce partenariat illustre notre volonté de développer dans la rue une communication innovante et créative avec un contenu qui permet de capter l’attention du plus grand nombre, et de faire descendre le digital dans l’espace public », précise Emmanuel Pottierdirecteur général adjoint en charge de la Stratégie, de la Transformation et du Digital.

Les « Snackable Content Awards » organisés par The Source depuis 2017 récompensent chaque année les meilleurs contenus visuels de marque « mobile first ». L’édition 2019 a décerné le prix « Best creator of the Year » à la créatrice américaine Ani Acopian, et le prix « Best agency of the year » à l’agence Mother London. 4 agences françaises se sont également illustrées lors de cette édition : Gangstères pour Belvedere, Mazarine youtoyou pour Perrier, Zionsay pour Jonak, L’Associé pour Martell. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.