Coworking

Clear Channel

Au diapason avec Spotify

Clear Channel
Clear Channel

Les abonnés de Spotify partagent leur année 2018 en musique

Clear Channel et Spotify théâtralisent intégralement le Forum des Halles sur le thème « L’année 2018 en Musique » à l’occasion des fêtes de Noël. En partenariat avec Westfield-Unibail-Rodamco, Clear Channel déploie du 10 au 23 décembre un dispositif événementiel totalement inédit.

Une campagne ludique conçue par l’agence Yard et mise en place par UM (groupe IPG Mediabrands). 

Spotify a ainsi choisi de raconter à ses utilisateurs des histoires et des anecdotes avec un trait d’humour, pour résumer l’année passée en musique, et s’est emparé de toutes les surfaces de communication du Forum des Halles pour déployer une campagne sur mesure. Le patio central sous la Canopée, les colonnes digitales dans les principales zones d’accès, les escalators, et la patinoire sont aux couleurs de Spotify.

Tout comme à Time Square (New York) ou Piccadilly Circus (Londres), le dispositif met à l'honneur les abonnés Spotify Premium sur l’écran géant de la Place Carrée où ceux-ci peuvent partager leurs écoutes de l'année. 

Dans le monde ce sont plus de 50 artistes mis à l'honneur dans chaque pays où Spotify est présent. En France, ce sont Jain, Damso, Therapie Taxi, Jul, Angèle, Aya Nakamura, Vegedream Vald, Almira, ou encore Rim’K. Vous les avez découverts sur Spotify et nous vous racontons l’histoire de leur succès ! Rendez-vous sur spotify.com/2018 pour découvrir votre « Année 2018 en musique » et partager votre rétrospective au Forum des Halles.

« Cette opération illustre notre capacité à organiser des opérations uniques dans des carrefours urbains d’audience comme le Forum des Halles  avec des marques comme Spotify qui font le pari de l’engagement et l’expérience » précise Emmanuel Pottier, DGA de Clear Channel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.