Clear Channel
Un coffre DOOH en supermarché

Clear Channel
Au plus près de l'acte d'achat
Ce nouveau réseau DOOH baptisé Clear Channel Corners déploiera une présence auprès de plusieurs enseignes dans plus de 180 supermarchés, parmi lesquelles Super U, Intermarché, et très majoritairement Casino.
Constitué d’un ensemble de 405 écrans sur l’ensemble du territoire, ce réseau équipera les allées et les entrées des supermarchés de 27 agglomérations dont Paris, Lyon, Aix-Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nice, Nantes, Toulon.
Adressant plus de 100 millions de shoppers annuels, cette nouvelle offre permet une communication au moment déterminant de l’acte d’achat, et favorise l’émergence des marques clientes et la conversion en magasin.
« Cette nouvelle offre permet à Clear Channel d’apporter aux annonceurs des solutions alternatives orientées vers l’immédiateté de l’acte d’achat. Elle représente également notre souhait de contribuer à renforcer la proximité entre les marques et les consommateurs » selon Emmanuel Pottier, directeur général adjoint en charge de la Stratégie et de la Transformation Digitale.