Coworking

Clear Channel

Dans le métro de Toulouse

Clear Channel
Clear Channel

Des écrans dans le métro de Toulouse

Tisséo a choisi Clear Channel pour développer la digitalisation du métro de Toulouse. Clear Channel renforce ainsi sa position dans les métros régionaux avec une offre digitale, événementielle et servicielle tournée vers les contenus et les nouveaux services pour les Toulousains. 

A compter du 1erjanvier 2020 et pour une durée de 6 ans, Clear Channel assurera l’exploitation publicitaire digitale et print du métro de Toulouse avec une augmentation conséquente du nombre de mobiliers digitaux (95 totems vs. 30 actuellement) et une empreinte print dédensifiée (332 mobiliers 2 m² vs. 415 actuellement).

Les annonceurs pourront également donner une dimension événementielle à leurs campagnes avec des dispositifs sur mesure afin de susciter d’émotion et impact auprès des voyageurs toulousains avec l’expertise Createde Clear Channel. 

Côté usagers, l’offre digitale de Clear Channel permettra de proposer de nouveaux services avec 3 types de contenus distincts : des contenus sociétaux et culturels avec la valorisation du patrimoine local grâce aux Hyperstories de Clear Channel ; des contenus locaux avec la diffusion de l’état du trafic en direct ou la diffusion d’offres d’emploi et de ventes flash ultra locales au service du tissu économique toulousain ; des contenus touristiques avec un kiosque interactif d’informations.

Doté de 2 lignes et 38 stations, le métro de Toulouse est utilisé par environ 410 000 voyageurs quotidiens. Une 3eligne de métro, actuellement en phase de projet pour une mise en service en 2025, reliera le territoire d’ouest en est. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.