Clear Channel
Vacances en Wallonie
Clear Channel
Destination : Wallonnie!
La région de la Wallonie a fait appel à Clear Channel et son partenaire Brut. pour la création d’un spot digital sur-mesure qui valorise et met en avant les atouts et charmes de cette région : ses fêtes gastronomiques, ses excursions durables, la richesse de ses produits locaux...
Une diffusion en DOOH sur l’ensemble des totems des malls Clear Channel du Nord de la France pour attirer les Français lors de courtes excursions dans cette belle région et se laisser séduire par son art du bien vivre.
Une communication alternée avec des spots publicitaires traditionnels pour promouvoir les partenaires de la région pour une émergence maximale visible tout l’été.
Un partenariat Brut. x Clear Channel au service des marques pour une communication innovante qui permet à la région de la Wallonie de s’adapter aux nouveaux modes de consommation des estivaliers.
En tant que plateforme pour l’utilité publique, Clear Channel a lancé en 2018 une stratégie de contenus Hyperstories grâce à son partenariat exclusif avec Brut. Une éditorialisation du média renforcée au fil des années qui permet de proposer des contenus et services à destination des villes et des marques, pour accroître l’impact social de la Communication Extérieure et son efficacité publicitaire.