Coworking

Coca-Cola

C’est magique quand le monde se rassemble !

Coca-Cola
Coca-Cola

Campagne mondiale

Coca-Cola® dévoile aujourd’hui sa campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble » mettant à l’honneur les nageuses olympiques Tatjana Schoenmaker, Lilly King, Kaylene Corbett et Annie Lazor dans un film publicitaire qui célèbre les connexions interculturelles qui vont se créer à l’occasion de Paris 2024.

Dans le cadre de cette campagne, Coca-Cola dévoile également une collection de quatre décors uniques pour ses canettes Coca-Cola Goût Original et Coca-Cola Sans Sucres, les canettes Collector HUG*, imaginées par trois artistes français, Laura Normand, Aurélia Durand et Bruno Mangyoku et disponibles tout l’été dans les points de ventes participants. 

Coca-Cola a imaginé une campagne 360° pour mettre en lumière le pouvoir du sport pour unir les gens et célébrer leurs différences. Le spot publicitaire est inspiré par des moments emblématiques de rassemblement lors des compétitions des Jeux Olympiques et Paralympiques passés – des 12 nageurs qui se sont pris dans les bras lors du relais 4 x 100 m aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020, à John Wing, médaillé de bronze olympique, qui a écrit au Comité International Olympique pour demander à ce que tous les athlètes puissent entrer ensemble dans le stade pour la Cérémonie de Clôture en 1956 à Melbourne, un symbole fort de l’unité mondiale.

La campagne marketing a débuté le 8 juillet 2024, avec de l’affichage classique et animé et du digital (vidéo en ligne, display, influence et paid social) et de la télévision.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.