Coworking

GPCE

Le ciel est à nos pieds !

Grand prix com extérieure
Grand prix com extérieure

Bravo à Buzzman pour cet affichage malin XXL et à Light Air !

 

Réuni en fin de semaine dernière à Dublin, le jury du 45e Grand Prix de la Communication Extérieure a choisi comme Grand Prix une campagne XXL pour Easyjet créée par l’agence Buzzman. L’immense bâche installée sur la place de la Bourse à Bordeaux paraissait illisible au premier regard ; pour la déchiffrer, il suffisait de baisser les yeux et de déchiffrer le message reflété dans l’eau. Un dispositif complémentaire engageait les passants à photographier et partager sur les réseaux sociaux. Ce qui a permis à une seule installation d’être vue par des milliers de personnes !

La gestion de l’emplacement, la création des décors, la pose et l’impression des toiles ont été gérée par Light Air.

Dix autres prix ont été attribués ainsi que six mentions. 

Prix

Indémodable Big Mac - TBWAParis

Mc Delivery - TBWAParis

Monoprix Mai 68 - Rosapark

Canal + Le Bureau des légendes - BETC

L’Equipe « Tous unis autour du sport » - DDB Paris

Kiloutou «Parlons Pro »- Rosapark

Deezer « Mon pays c’est l’amour » - Ubi Bene

Entourage - Herezie

Fondation Good Planet - Rosapark

Handicap International - TBWAParis

Mentions

Lacoste «Life is a beautiful sport since 1933 »- BETC

Castorama « Place à la nature en ville » - TBWA Paris

Hop ! « La France est plus proche » - Humanseven

Transavia « Photos ratées » - Humanseven

Volkswagen Front Assist - DDB Paris

Oui FM « Passez à l’électrique » - Jésus et Gabriel

Les prix Craft qui ont primé cinq campagnes, le prix de l’affiche de cinéma est revenu à « Une pluie sans fin ». Enfin, le prix du public a été attribué à la campagne de la Fondation Abbé Pierre « Le regard contre l’indifférence », signée Altmann + Pacreau, 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.