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Daddy par-dessus tout !

Daddy
Daddy

Le choix de la com extérieure

Marque incontournable du goût sucré, connue par-dessus tout pour son grain de folie et son avant-gardisme, Daddy s’affiche à travers une nouvelle campagne singulière conçue avec Business et orchestrée par Heroiks.

N°1 du goût sucré, Daddy a toujours eu recours à des tons de communications étonnants et décalés pour émerger dans le paysage concurrentiel, se différencier et créer une relation forte avec les Français : en 2021, un produit de la marque Daddy est acheté chaque seconde en France. C’est de cette relation de confiance et de préférence qu’est née la nouvelle signature « Daddy, par-dessus tout ».

Avec Daddy, on aime par-dessus tout son état d’esprit positif, sa pink attitude, son engagement pour un monde plus rose et vert, au-delà des préjugés.

Pour accompagner cette préférence de marque et son caractère unique, l’agence Business a imaginé une affiche très pop, sur un fond noir en rupture avec l’univers food, qui incarne la singularité de la marque, son audace et sa modernité.

Au cœur de cette affiche, la fraise Daddy, icône de la marque, est mise en lumière grâce à un néon rose explosif.

Et par-dessus tout, une jeune femme juchée en équilibre sur des morceaux de sucre vient saupoudrer la fraise telle une fée. Une combinaison d’éléments (fond noir, lumière néon, fraise icône et attitude féérique) qui apporte un sentiment de mouvement, d’élégance, de légèreté et de modernité.

Dispositif

Vague d’affichage de 8 m2 et rétroéclairées 100 % vitrines

Un dispositif national JCDecaux de 5 196 faces

3 800 faces en province + 300 faces Paris

+ 46 périphériques + 700 en banlieues

Présence sur les quais du métro parisien : 300 faces quais 12 m2 

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