Coworking

BETC

Tous et toujours debout pour Danette !

Danette
Danette

On en redemande !

Lancée en 1978 sur une chanson sortie des ateliers de Richard Gotainer, la campagne de Danette, le dessert préféré des Français a su s’installer dans les cœurs avec sa signature mythique « On se lève tous pour Danette »

Cette marque iconique et populaire revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle signature réinventée et une nouvelle campagne conçue et orchestrée par son agence BETC.

La campagne rend hommage de manière humoristique et décalée à la saga culte d’origine : on y découvre des fans de Danette qui, par amour pour la marque et sa signature ont décidé de rester debout depuis la première fois qu’ils y ont goûté.

L’iconique signature évolue pour devenir « Toujours debout pour Danette », le nouvel air de ralliement des fans de Danette pour lesquels « plus on est debout, plus on rit ». Car Toujours debout, c’est avant tout une philosophie, celle de célébrer la joie !

Afin de révéler cette nouvelle plateforme, un dispositif complet a été développé par l’agence : une opération d’influence avec le crew Smile, un corpus de plusieurs films qui seront diffusés dans les mois à venir avec un lancement en TV et digital de 3 d’entre eux dès le 23 septembre, une refonte des réseaux sociaux de la marque, plus ldes contenus adaptés et contextualisés à des plateformes comme LebonCoin.fr ou tinder. Enfin, une campagne d’affichage immanquable et contextualisée avec humour :  « A tous ceux qui sont debout devant cette affiche : respect » ; « Les places debout de cet Abribus vous sont offertes par Danette » « S’asseoir sous cette affiche c’est de la provocation » 

Une approche de precision marketing pour faire sourire tous les français. Les gens toujours debout pour Danette seront décidément partout.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.