Coworking

Publicis Conseil

Contrat de confiance renouvelé pour Darty

Publicis
Publicis

Darty s'engage...

Depuis le 25 octobre, Darty a lancé sa nouvelle campagne de marque, imaginée par Publicis Conseil. L’enseigne y dévoile ses nouveaux engagements afin de lutter pour l’allongement de la durée de vie des produits. 

Chaque année en France, nous jetons plus de 400 000 tonnes d’électroménagers, soit l’équivalent de 6 millions de produits (source Ademe 2017). Or, jusqu’à 80 % de l’impact environnemental des produits est issu de la phase de fabricationAinsi, si nous allongions la durée de vie de ces appareils d’un an seulement, cela permettrait de limiter considérablement cet impact et de réduire de 15 % la masse de déchets générée. 

Darty a donc décidé d’accélérer son engagement sur ce sujet et dévoile aujourd’hui son Nouveau Contrat de Confiance. Au-delà du triptyque « Prix, Conseil, Service », il inclut désormais un quatrième engagement : la Durabilité qui s’appuie sur deux services innovants : « Le Choix Durable par Darty » (une sélection des produits les plus fiables et plus réparables) et « Darty MAX » (un abonnement à la réparation et à l’assistance générale des produits gros électroménagers).

Pour accompagner cette étape majeure dans l’activité du groupe, la campagne imaginé par Publicis Conseil, produit par Prodigious, et réalisé par Edouard Le Scouarnec, se traduit dans un film de marque de 30 secondes qui plonge le spectateur dans un monde fantasmé aux rues envahies d’électroménagers abandonnés. Ton décalé et images marquantes !

Un affichage print massif accompagnera le film sur les réseaux JCDecaux, Metrobus, Clear Channel.

Formats : 320 x 240 déroulant, 400 x 300, 120 x 176

Quantité : 4 060

Prestataire en charge de l’impression : Altavia 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.