Marie-Antoinette
Deliveroo, mon meilleur maki...
Marie-Antoinette
Maki ou burger à Saint-Lazare ?
Depuis le 21 novembre et jusqu’au 3 décembre, Deliveroo pose ses valises à la gare Saint-Lazare avec une campagne d’affichage événementialisée autour des expressions françaises les plus populaires.
Imaginée par l’Agence Marie-Antoinette, cette campagne s'orchestre principalement au centre de la salle des Piliers, sortie Passage des Havres. La start-up britannique de livraison de repas donne rendez-vous aux passants pour proposer leur version « food » des expressions françaises les plus emblématiques !
Avec cette première campagne collaborative, Deliveroo souhaite offrir aux passants une expérience immersive au cœur de l’ADN de la marque : la passion pour la cuisine, sous toutes ses formes !
« Les makis de mes makis sont mes makis », « L’argent ne fait pas le burger », « Qui ne sauce rien n’a rien »... Le principe est simple : on choisit son expression française favorite parmi celles proposées et on la « hack » avec des références alimentaires pour proposer sa propre interprétation de la campagne ! Et pour chaque phrase « hackée », un bon de 5€ est offert.