Coworking

Marie-Antoinette

Deliveroo, mon meilleur maki...

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Maki ou burger à Saint-Lazare ?

Depuis le 21 novembre et jusqu’au 3 décembre, Deliveroo pose ses valises
à la gare Saint-Lazare avec une campagne d’affichage événementialisée autour des expressions françaises les plus populaires. 

Imaginée par l’Agence Marie-Antoinette, cette campagne s'orchestre principalement au centre de la salle des Piliers, sortie Passage des Havres. La start-up britannique de livraison de repas donne rendez-vous aux passants pour proposer leur version « food » des expressions françaises les plus emblématiques ! 

Avec cette première campagne collaborative, Deliveroo souhaite offrir aux passants une expérience immersive au cœur de l’ADN de la marque : la passion pour la cuisine, sous toutes ses formes ! 

« Les makis de mes makis sont mes makis », « L’argent ne fait pas le burger », « Qui ne sauce rien n’a rien »... Le principe est simple : on choisit son expression française favorite parmi celles proposées et on la « hack » avec des références alimentaires pour proposer sa propre interprétation de la campagne ! Et pour chaque phrase « hackée », un bon de 5€ est offert.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.