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Cultiver la proximité en DOOH

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Communiquer dans les magasins de proximité

DoohYouLike propose plus de 500 crans au sein de plus de 350 magasins alimentaires en région parisienne et dans 86 villes en France.

En dix ans le déploiement de ces enseignes a progressé de​ 111 % en région parisienne​ et de 40 % à l'échelle nationale, spécifiquement en centres-villes.​ Avec l’avènement du tout, tout de suite et près de chez soi, ces formats de magasins sont (re)devenus de véritables modes de vie, en concoredance avec les nouvelles habitudes des consommateurs urbains, en quête de prêt-à-manger de qualité, de frais, de bio, d’innovations et de services. 

DoohYouLike accompagne la digitalisation de ces enseignes​ et y déploie son réseau d’écrans avec un objectif ambitieux de​ 1 000 écrans à l’horizon 2021​ et une répartition rationnelle du parc de 50 % en Ile-de-France et 50 % en multi-local. 

Ce « native advertising » du monde réel se positionne comme un maillon indispensable des campagnes omnicanales des marques de grande consommation, pour sa p​roximité immédiate et quotidienne avec les consommateurs.​ DoohYoulike propose des boucles sélectives et épurées, des exclusivités sectorielles garanties, et surtout des offres agiles, pour des prises de paroles pilotées en fonction des heures de la journée, de la météo, du territoire choisi. 

« Nous nous réjouissons de pouvoir accompagner toutes les marques avec une offre d’envergure qui s'étend très rapidement. Notre média est également plébiscité par des marques de services ou pure players dits “hors captif”, qui souhaitent émerger aux moments clés du quotidien des consommateurs connectés. Nous proposons à ces marques une offre baptisée DOOHPAMINE, spécialement calibrée pour répondre aux objectifs de précision avec des modèles d'achat au CPM », déclare Jérôme Lalou. 

Tandis que Fabrice Guez précise : « Outre l’aspect média, notre réseau digital a de nombreuses fonctions servicielles que nous explorons et mettons à disposition des marques et du public. Pendant le confinement par exemple, nous avons fait de nos écrans un réseau social solidaire, pour permettre aux clients de communiquer avec leurs héros discrets, via l’envoi de photos et de messages diffusés sur les écrans (​www.mercilaproxi.com)​ . De même, nous avons ouvert gratuitement notre réseau à tous les annonceurs, les invitant à transmettre des messages optimistes et utiles à leurs publics en magasin, via une opération baptisée Feel Good. Notre proposition de valeur est de créer du lien authentique et d’offrir une communication en empathie avec les attentes et comportements des consommateurs. Nous préparons de nouvelles offres dans ce sens. »

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