Coworking

Trafic2prod

Pleins phares sur les ampoules

Trafic2prod
Trafic2prod

Rencontre avec des ampoules géantes et des taxis ampoules

A l’occasion du 140e anniversaire de l’invention de l’ampoule électrique, ecosystem part à la rencontre des français tout le mois de novembre pour faire toute la lumière sur le recyclage des ampoules. 

Avec la présence d’ampoules géantes et de taxis-ampoules dans les grandes villes : Caen, Paris, Compiègne, Dunkerque, Strasbourg, Lille, Toulouse, Avignon et Lyon, les citadins vont être sensibilisés aux bénéfices du recyclage et invités à passer à l’acte. 

C’est l’agence événementielle Trafic2prod qui a pris en charge cette belle opération. 

Impossible en effet de louper les ampoules ecosystem qui seront présentes dans neuf centres-villes pour interpeller les concitoyens dans leur quotidien.
ecosystementend tout faire pour rendre son dispositif surprenant de façon à amener les passants à s’interroger sur l’encombrement provoqué par toutes ces ampoules usagées dont on ne sait que faire ... 

Elles encombrent aussi bien nos tiroirs que notre esprit et sont laissées à l’abandon, souvent un bon moment avant de rejoindre (dans le meilleur des cas) un bac de recyclage. En cette période où la lumière du jour réduit progressivement, le besoin d’être bien éclairé chez soi se fait sentir et la course au remplacement des ampoules hors d’usage est lancée. C’est donc un moment phare du recyclage. 

Pour soutenir la tournée de sensibilisation menée dans les villes de France, ecosystem diffuse également sur toutes les grandes chaines TV un nouveau film.  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.