Coworking

Evian

Le retour des BB : cool !!

Evian
Evian

Un vrai plaisir de retrouver les BB et leur coolitude...

Evian vient de dévoiler sa nouvelle campagne : The Baby Bare Necessities (en bon français : il en faut peu pour être heureux…), un hymne rythmé qui voit les bébés iconiques de la marque revenir en pleine forme.

Au cœur de la campagne globale se trouve un film (45 s) aux allures de clip, conçu à nouveau par l’agence BETC ; une métaphore des choix positifs de la vie. Il met en scène les bébés qui dansent, font du vélo et chantent une réinterprétation hip-hop d’une belle ode à une vie pleine de sens, en harmonie avec la nature. On reconnaitra la chanson de Baloo et Mowgli extrait du Livre de la Jungle : la coolitude incarnée ! L'air de Baloo est interprété par la star montante du hip-hop Jay Prince

https://youtu.be/9AJ8gHNgQMY

Cette campagne marque une évolution de ton, de style et d’attitude pour Evian, à travers les bébés qui nous livrent un message : « Depuis plus de 10 ans, nous avons utilisé les bébés comme métaphore de la jeunesse et désormais, nous voulions leur donner la parole, affirme Patricia Oliva, directrice de la marque globale Evian. Parce qu’aujourd’hui, Live young, c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix. »

La campagne sera également déployée en digital (8 écrans DOOH corridor Olympia - 50 000 contacts), sur les bouteilles et en affichage classique + sur une grande bâche déployée sur la façade de la Grande Epicerie de Paris (Métropole) mettant en scène le « gang » de bébés rappeurs.

On notera que c’est la première fois qu’Evian lie sa campagne avec son engagement à devenir une marque « circulaire » à horizon 2025 utilisant 100 % de plastique recyclé (rPET) dans ses bouteilles. Pour souligner l’importance de cette ambition, le film met en scène un bébé recyclant sa bouteille…

Bâche La Grande Epicerie 

Format : 240 m²

Dates : 11 juin - 11 juillet

Imprimeur : Métropole (92)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.