Exterion Media France
Il n'est pas encore trop tard...
Exterion Media
Au travers cette campagne d'affichage Exterion Media soutient les espèces menacées avec le National Geographic
ExterionMedia s’est associé à National Geographic pour la défense de la cause animale avec une campagne sur les espèces menacées à travers le monde.
La campagne publicitaire a pour double objectif de sensibiliser la population à la problématique de risque d’extinction de certaines espèces animales et à la nécessité de participer activement à la sauvegarde de ces animaux.
Cette campagne déclinée sous la forme de quatre magnifiques photos de Joël Sartore qui dirige le projet Photo Ark au sein de National Geographic, était diffusée sur les 31 murs digitaux du périphérique parisien du mardi 22 mai au lundi 28 mai à minuit. En mettant à disposition son réseau d’affichage digital, ExterionMedia France offre ainsi à cette organisation à but non lucratif une visibilité urbaine exceptionnelle pour encourager le citoyen à devenir partie active de la protection des animaux.
Pour en savoir plus
Le projet Photo Ark permet de mettre en avant la biodiversité de notre planète et de trouver des solutions innovantes pour aider à sauver des espèces menacées et protéger leurs habitats critiques. www.PhotoArk.org