Coworking

ExterionMedia

« Vos clients vont retrouver leur liberté de circuler. Retrouvez-les. »

ExterionMedia : « Vos clients vont retrouver leur liberté de circuler. Retrouvez-les. »

ExterionMedia propose des offres mix media, OOH (out of home) et DOOH (digital out of home), pour décupler l’efficacité publicitaire après le déconfinement

Le 11 mai va devenir une date symbolique pour tous les Français, celle du retour à leur liberté fondamentale de circuler ; à ce titre, le media Out-Of-Home s’inscrit naturellement dans cette liberté retrouvée.

Dans ce contexte de reprise post-pandémique, les marques doivent reprendre la parole, renouer avec leur audience, leurs clients, retrouver leur niveau de notoriété fortement impactée des suites de leur absence de communication.

A ce titre ExterionMedia se tient à leur disposition en proposant de nouvelles offres mix media, OOH (out of home) et DOOH (digital out of home), particulièrement attractives pour décupler l’efficacité publicitaire des marques. Ces deux médias, qu’on ne peut ni zapper, ni ad-blocker, ni éteindre, sont forts, impactants et complémentaires de la rue au cœur de la liberté nouvelle retrouvée des français, des consommateurs et des clients.

ExterionMedia présente ses nouveaux packs spécial déconfinement ».

Offre nationale spéciale 11 mai

Une semaine achetée = une semaine offerte sur les deux semaines 20-21. Cette offre propose 3 packs mixant les réseaux OOH 8m2 déroulants sur 52 agglomérations de plus de 100 000 habitants et 508 écrans DOOH data driven concentrés sur Paris – Ile-de-France. Une prime de fidélité de 15 % à valoir sur la prochaine campagne sera offerte pour tout annonceur ayant souscrit à cette offre.

Offre prix exceptionnel OOH-DOOH Paris – Ile-de-France

Cette offre propose un mix media complémentaire, de réseaux OOH 8m2 déroulants et d’écrans DOOH digitaux, concentrés sur Paris et l’Ile-de-France à un tarif des plus attractifs, valables jusqu’en semaine 22 incluse et de la semaine 28 à la semaine 33. Elle propose 4 packs dont un sur-mesure pour cibler exclusivement les points de vente. De plus, pour maximiser l’efficacité publicitaire, ExterionMedia propose une reconduction de la campagne uniquement sur les cibles DOOH pour 40 % du prix total du pack.

Dès le 11 mai, ExterionMedia assurera une capacité d’affichage à 100% sur tous ses réseaux et tous les secteurs du territoire national et mettra en place des mesures d’accompagnement permettant d’assurer une sécurité sanitaire optimale des équipes.

Jean-François Curtil, Président-directeur général d’Exterion Media France, déclare : « Après 9 semaines de confinement, la valeur ressentie du temps passé dehors va décupler dans les semaines à venir. Nous nous attendons à une forte reprise de notre activité auprès de publics avides de mobilité. Toutes les mesures sont mises en œuvre au sein d’ExterionMedia pour accompagner cette reprise. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.