Coworking

ExterionMedia

Plein la vue avec LG !

ExterionMedia
ExterionMedia

Porte de la Chapelle, sur l'A1

Le 25 septembre 2019, ExterionMedia annonçait le lancement de son nouveau réseau digital parisien, baptisé CATCH. Le dispositif est aujourd’hui composé de 508 écrans. 

En fin d’année 2019, ExterionMedia remplaçait tout son parc de digitaux du périphérique parisien, soit 27 écrans grand format de 8 m2, situés à Malakoff, Porte d’Italie, Porte de Gentilly, Porte de la Chapelle et Bel Est, ainsi que le dispositif situé à l’entrée principale du Marché International de Rungis où ExterionMedia exploite exclusivement la publicité depuis plus de 20 ans. 

Ces trois réalisations importantes permettent d’offrir aux annonceurs des dispositifs de dernière génération avec une qualité d’image exceptionnelle en partenariat avec LG Business Solutions. 

Pour Jean-François Curtil, P-DG d’ExterionMedia France : «Cette collaboration avec LG Business Solutions est déterminante. Elle nous permet d’offrir à nos annonceurs des dispositifs de grande qualité pour toucher le maximum de publics sur des emplacements stratégiques dans la capitale, sur le périphérique parisien qui dénombre 1,2 million de passages véhicules par jour et au MIN de Rungis qui enregistre plus de 7 millions d’entrées chaque année. »

Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B-TFauWjIr4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.