ExterionMedia
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle
Jean-François Curtil
Engagement solidaire envers ses clients
Dans un contexte de crise sans précédent, ExterionMedia a décidé à l’occasion d’un Comité de direction exceptionnel, d’accepter toutes les annulations de campagnes de communication de ses clients qui en feraient la demande. Cette décision est effective sans aucune condition et sur l’ensemble du territoire national. Elle est applicable pour toute réservation faite jusqu’au lundi 4 mai et ce délai pourra être révisé en fonction des décisions des pouvoirs publics.
Jean-François Curtil, Président-directeur général d’Exterion Media France, déclare :
« Cette mesure s’inscrit dans le cadre de notre engagement solidaire envers tous nos clients et partenaires que nous accompagnerons du mieux possible dans ce contexte inédit.
Au-delà de la protection sanitaire de nos 330 collaborateurs qui constitue ma priorité absolue et qui sont tous désormais en situation de télétravail, je suis également focalisé sur la protection de notre économie afin de pouvoir continuer à assurer la rémunération et l’emploi de nos collaborateurs jusqu’à la sortie de cette crise, dans un contexte où la trésorerie va rapidement devenir un problème fondamental pour toutes les entreprises. »