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La Famille Addams adopte la modernité

Famille Adams
Famille Adams

Courrez-y !

Pour la sortie en France du film « La Famille Addams », Universal Pictures France voulait une campagne permettant au film d’animation d’émerger face à la concurrence féroce en ce mois de décembre.

C’est Biborg qui a conçu ce premier DOOH dynamique à échelle nationale. Un format exclusif diffusé sur les réseaux Clear Channel pour les malls & Mediatransports pour le métro dans le cadre d’une campagne qui allie contextuel, programmatique et intégration de données en temps réel pour attirer l’attention et créer du « drive-to-cinema ».

En partenariat avec le site Allociné, dont Biborg a récupéré l’API, les écrans affichent pendant la diffusion d’une bande-annonce du film les séances et cinémas les plus proches dynamiquement dans le bandeau supérieur. Un compte à rebours est également mis en avant, pour signifier que le temps est compté et qu’il faut foncer pour ne pas louper la prochaine séance. 

Une nouvelle forme de communication qui vise à déclencher un achat d’impulsion et qui a séduit Universal puisque Biborg indique d’ores et déjà que ce format sera utilisé pour quatre autres films du même distributeur. 

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