Coworking

DoohYouLike

Des messages positifs !

#FeelGood
#FeelGood

Un peu de com positive...

DoohYouLike invite les marques à adresser des messages complices et positifs aux consommateurs en magasins de proximité alimentaire. Cette initiative baptisée #FeelGood est un dispositif gratuit pour tous les annonceurs food. 

Dans ce contexte de confinement, le rôle des marques est aussi de rassurer et de nourrir le lien avec les consommateurs. Alors que les magasins alimentaires restent fréquentés quotidiennement et en continu, DoohYouLike, spécialisée dans la communication en magasins de proximité alimentaire, s’engage aux côtés des annonceurs pour faciliter les communications positive. 

#FeelGood ​est un dispositif simple : les 300 magasins du Grand Paris équipés de 500 écrans DoohYouLike diffuseront des spots aux contenus bienveillants, contextuels, utiles et créatifs, dans une démarche résolument orientée « feel good » sans aucune mise en avant promotionnelle. 

Le dispositif 100% gratuit sera mis à disposition des annonceurs tout au long de la durée réglementaire du confinement. 

Fabrice Guez précise : « ​bienveillance et solidarité sont les maîtres mots. Cette opération s’inscrit dans une volonté de faciliter les communications adaptées aux circonstances. Nous souhaitons veiller à ce que les marques restent présentes dans l’esprit des consommateurs, qu’elles renforcent leur proximité, tout en proposant de nouvelles formes de dialogues complices en magasin. ».

Jérôme Lalou ajoute : « Nous pensons que ce contexte peut être une opportunité pour les annonceurs de montrer les valeurs profondes qui les animent. Cette démarche s’inscrit naturellement dans un engagement de responsabilité sociétale. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.