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La Fnac s’affiche contextualisée

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Défions les algorithmes !

Avec cette nouvelle campagne d’affichage (Publicis Conseil), la Fnac continue d’affirmer au travers d’une communication tactique et contextualisée son engagement en faveur de la pluralité culturelle en dénonçant l’enfermement provoqué par les algorithmes quand ils sont seuls aux commandes.

La Fnac nous offre une alternative : les algorithmes ne sont plus les seuls à décider des choix culturels et les humains conservent leur rôle de conseil et de recommandation.

L’année dernière, la Fnac lançait sa nouvelle plateforme de marque par le biais d’une campagne dédiée (TV, VOL, affichage). Aujourd’hui, l’enseigne continue de déployer ce dispositif en affichage contextualisé, en s’adressant aux personnes en fonction des lieux où elles se trouvent. 

La campagne, par sa tonalité décalée et les choix culturels adressés, vise à surprendre et à sensibiliser le plus grand nombre. Elle nous rappelle que nous ne devons pas nous laisser enfermer dans des cases et que l’inattendu ouvre à de nouveaux horizons.

La campagne d’affichage est diffusée depuis le 20 février à Paris et à Marseille, la campagne sociale média sera géolocalisée et diffusée jusqu’au 7 mars.

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