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Un Ace pour Lacoste !

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Pierre Niney play big...

2024 est sans aucun doute une grande année pour Lacoste. Avec sa nouvelle campagne de marque plus grande que nature, « Play Big », le Crocodile continue de dépasser ses limites en explorant de nouveaux territoires artistiques. 

Pour donner vie à cette campagne, Lacoste et son agence historique BETC ont fait appel à quatre des esprits créatifs les plus talentueux dans leur domaine, qui portent un regard très singulier sur les couleurs, les lumières et les formes : les artistes contemporains Imruh Asha et Ibby Njoya, le célèbre photographe Willy Vanderperre et Antonio Sánchez, connu pour la bande originale de Birdman

Ensemble, grâce à la fusion de l’ingénierie textile, de l’artisanat et du savoir-faire, ils ont fait de l’emblématique Crocodile une œuvre d’art monumentale, mesurant 8 mètres de long et près de 3 mètres de haut. 

C’est donc le crocodile qui a été sublimé : coloré, ludique et surdimensionné, il illustre parfaitement le savoir-faire et l’esprit inarrêtable de la marque. Il était aussi essentiel pour Lacoste de faire référence au tennis et de rappeler le lien puissant qu’il existe entre mode et savoir-faire. C’est pourquoi la sculpture du Crocodile est en grande partie réalisée à partir de matériaux traditionnels du tennis tels que le mesh, le jersey piqué ou la maille. 

Pour incarner cette campagne, Lacoste a fait appel à six ambassadeurs très inspirants, incarnant chacun à leur manière des valeurs essentielles pour Lacoste : l’audace, la créativité́ et la confiance en soi. Le Crocodile interagit avec chaque personnalité reflétant leur style et leur force intérieure. 

Novak Djokovic, le tennisman le plus titré de l’histoire, tient avec une parfaite maîtrise et une élégante sérénité la mâchoire ouverte du Crocodile montrant ainsi sa puissance et la force psychologique qui l’ont propulsé au sommet. 

Venus Williams, la joueuse la plus révolutionnaire de sa génération, fait face au Crocodile avec grâce et détermination. Une rencontre entre deux icônes puissantes. 

Venus Williams

Pierre Niney, célèbre acteur français, insuffle tradition et modernité en incarnant l’élégance et l’audace de la marque. D’un geste à la fois amusé et décontracté, il lance une balle de tennis dans la gueule ouverte du Crocodile, clin d'œil à l’image historique de René Lacoste et d'un crocodile (bien vivant, celui-ci).

Jeon Somi, chanteuse et mannequin sud-coréenne apporte une énergie vibrante à la campagne. Ses poses et son énergie juvénile sont à l’image des valeurs portées par Lacoste : l’élégance, l’audace et l’authenticité́. 

Ahn Hyo Seop, acteur sud-coréen pose sans crainte entre les mâchoires du Crocodile.

Ahn Hyo Seop

Son attitude à la fois tranquille et audacieuse reflète son ascension fulgurante dans le monde cinématographique, tandis que son polo rouge se marie subtilement avec la langue rouge du Crocodile, créant un effet caméléon. 

Wang Yibo, étoile montante du cinéma, déploie ses talents polyvalents d'acteur, de chanteur et de pilote de moto. Son grand écart de jambe devant les mâchoires ouvertes du Crocodile, crée un amusant effet de miroir, plein d’esprit. 

« Chez Lacoste, nous sommes très fiers de puiser dans un riche héritage tout en maintenant un esprit d'innovation. Et parce que nous nous efforçons constamment de nous réinventer, cette nouvelle campagne « Play Big » est l'occasion de réaffirmer la puissance de notre crocodile emblématique, nos racines dans la mode et notre place légitime dans le monde du sport, et particulièrement du tennis », remarque Catherine Spindler, directrice générale adjointe de Lacoste.

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