Coworking

Wild Buzz Agency

Celio affiche le jean en XXL

Celio
Celio

Normal !

Celio voit les choses en grand avec une nouvelle campagne XXL, avec cette accroche : « Les jeans Celio ont tout des grands, normal ! ».

Une campagne qui s’est accompagnée d'animations et d'une belle opération de street-marketing à Paris et en région.

Déployée sur les réseaux sociaux via des vidéos 3D , la campagne met en scène les jeans Celio en format maxi, fièrement posés devant des monuments emblématiques comme la Tour Eiffel, Le Mont-Saint-Michel ou encore le Pont du Gard. Une visibilité monumentale !

En plus de cette campagne digitale, des animations seront organisées dans plusieurs centres commerciaux Westfield (Vélizy 2, Lyon Part Dieu, Forum des Halles, Rennes Alma), offrant aux clients la chance de découvrir les jeans géants de la marque dans des mises en scène du quotidien, un jean qui se balade sur un passage piéton, un autre qui est assis sur un banc …. 

Plusieurs magasins ont aussi présenté dans leurs vitrines de véritables jeans géants de près de 2 mètres de haut. Une mise en scène originale qui a retenu l'attention des passants !

Pour le lancement de sa campagne, celio et Wild Buzz Agency ont fait voler un dirigeable au-dessus de trois villes en France. L’agence événementielle et la marque de prêt-à-porter mettent également en place une véritable campagne de street marketing : un étendoir de  jeans démesuré à Bordeaux, Lyon et Paris et des pas de géants dans les rues de ces villes pour mettre en avant l’opération. 

Un partenariat a également été mis en place avec le basketteur Français, également connu pour être l'homme le plus grand de France : Vincent Pourchot. Normal ! Et pour montrer que la qualité des jeans celio est toujours au rendez-vous, la marque lui a lancé un défi : jouer un match de basket en jean.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.