Coworking

Clear Channel

Leader dans les malls en France en OOH

Clear Channel
Clear Channel

Communiquer dans les malls

Hammerson France reconduit son contrat jusqu’au 31 décembre 2030 et renouvelle ainsi sa confiance à Clear Channel. Les centres commerciaux concernés par ce contrat exclusif sont trois centres de cœur de ville, Italie 2, deuxième plus grand centre commercial au cœur de Paris, les Terrasses du port à Marseille, Nice Etoile à Nice, ainsi qu’O’Parinor et Cergy 3 Fontaines en Ile de France.

 Clear Channel propose aux annonceurs de communiquer au cœur du parcours d’achat offline sur plus de 100 écrans digitaux implantés à l’intérieur de ces 5 malls représentant une fréquentation de plus de 60 millions de visites par an, ainsi que sur 150 faces print sur les parkings en format 2 et 8 m2.

Selon une étude qui vient d’être réalisée en août 2021 par l’Institut iligo, les centres commerciaux restent plébiscités pour le shopping et les courses du quotidien, avec 7 Français sur 10 qui déclarent y faire généralement leurs achats. Il s’agit même d’un lieu de vie important pour les Français, puisqu’ils sont 92 % à déclarer apprécier leur centre commercial.

Dans ce contexte, 75 % des Français affirment par ailleurs être attentifs aux écrans digitaux présents dans leur centre commercial. Une efficacité prouvée du média OOH-DOOH, avec un incrémental généré de +18 % sur les achats en valeur et de +20 % sur les achats en volume (source KantarWorldpanel).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.