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Cityz Media

La rue, le meilleur endroit pour s’exprimer !

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© Eric Feferberg / AFP

Cityz Media (ex-Clear Channel France) lance une campagne d’affichage nationale autour de la puissance de l’émotion collective et du pouvoir d’expression de la rue, en collaboration avec la maison créative justement.

L’afficheur marque ainsi le début de sa nouvelle histoire française à travers une campagne d’affichage symbolique diffusée à l’échelle nationale jusqu’au 21 février 2024 dans tous les lieux de vie hors foyer (centres commerciaux, métros, rue). 

Celle-ci touchera 28 millions de Français grâce aux dispositifs print en 2 et 8 m2 (OOH) et digitaux (DOOH) de Cityz Media.

Pensée et réalisée en collaboration avec la maison créative justement, elle se veut le reflet de l'ADN et des valeurs de Cityz Media : un média urbain, puissant, créatif, inclusif présent dans la rue et proche de tous les citoyens.

La campagne met à l’honneur la rue en tant que lieu de vie emblématique, espace privilégié de l’expression collective et fidèle témoin de l’histoire française. Qu’il s’agisse de manifester sa joie, sa tristesse, son soutien aux grandes causes ou encore son talent, la rue accueille toutes les émotions. 

C’est pour souligner cette ouverture que la maison créative justement. a développé 7 affiches évoquant à la fois des événements historiques majeurs et des petits moments de vie, dont Cityz Media, média de la rue par excellence, est l’observateur depuis plus de 100 ans.

« Notre nouvelle campagne d’affichage est une ode à l’émotion collective et à la puissance d’expression qu’offre la rue, deux concepts chers à Cityz Media. Nous croyons profondément en la puissance de notre média, acteur de la cité qui accompagne les Français depuis toujours dans leurs déplacements quotidiens. Nous n’imaginions pas annoncer notre nouveau nom, qui symbolise nos nouvelles ambitions, ailleurs que dans la rue. Cette campagne reflète parfaitement l’engagement continu de Cityz Media pour communiquer auprès du citoyen-consommateur, partout, depuis toujours », souligne Didier Quillot, Président Exécutif de Cityz Media

Eclectique, cette campagne d’affichage rassemble des images choisies pour leur diversité chronologique et la richesse et diversité d’émotions que seule la rue peut offrir : une scène de liesse, à l’occasion de la Coupe du monde de Football 1998 ; la vague de soutien des chefs d’États à Charlie Hebdo en 2015 ; le confinement 2020, lors duquel la musique s’est invitée dans nos rues, avec une photo du violoncelliste Camilo Peralta ; les arts de rue, illustrés par les démonstrations du footballeur et freestyler Iya Traoré et les graphs de l’artiste C215 ; la diversité, à travers la marche des fiertés et l’image de deux amoureuses s’embrassant à Pigalle dans les années 70, sous l’objectif de la photographe Jane Evelyn Atwood. 

Chacun de ces visuels est accompagné de l’accroche « La rue, le meilleur endroit pour s’exprimer ». Cette tagline chargée de sens souligne le caractère privilégié de la rue pour porter des messages, qu’ils soient politiques, culturels ou encore sociaux.

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