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Frais à moindre frais avec Pavillon France

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Du tacau-tac...

Dans un contexte inflationniste, plus de la moitié des Français affirment avoir renoncé à acheter du poisson frais au cours de l'année écoulée (Cetelem/Harris Interactive/Toluna). C’est la 2e catégorie de produits alimentaires sacrifiée, la première étant les plats préparés.

Alors, non, le poisson n’est pas forcément cher, et oui, il est possible d’en acheter à moindre coût ! Il suffit simplement d’acheter les bonnes espèces.

Pavillon France souhaite justement lutter contre les idées reçues avec sa campagne d’affichage orchestrée par LGM&co. Ils mettent ainsi en lumière 5 espèces différentes (congre, lieu noir, merlu, sardine, tacaud) pour valoriser la consommation du « poisson frais à moindre frais » comme le proclame la signature des affiches.

« A ce prix-là, faites un dîner de congres », « vous n’avez pas la merlu, c’est son vrai prix », les accroches de la campagne s’inscrivent parfaitement dans l’ADN de Pavillon France, une filière proche, qui porte fièrement les couleurs de son drapeau français.

Le plan media- intègre une belle campagne d’affichage au format vertical 2 m2 côte-côte avec 1 160 faces (quai TGV, RER...) et une campagne d’affichage au format horizontal avec 130 faces (mobiexpo) dans les gares parisiennes mais aussi à Lyon, Lille, Marseille, Grenoble, Rennes et Nantes.

En couplage avec une campagne display sur les sites à fortes audiences (L’Équipe, 20 minutes, Leboncoin, 6play, Femme Actuelle, Marmiton, Le Bonbon...).

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