Coworking

MediaKiosk

Au coeur de la vie de quartier

MediaKiosk

MediaKiosk (filiale de JCDecaux) déploie dans la capitale le « Nouveau Kiosque de Paris » à 360 exemplaires.

MédiaKiosk, spécialiste de la gestion et de l’implantation des kiosques de presse, filiale de JCDecaux, annonce que le « Nouveau Kiosque de Paris » a été primé au Grand Prix Stratégies du Design 2018, dans la catégorie Environnement, Signalétique, Muséographie. Le design signé Matali Crasset, fait référence à l’architecture des ateliers d’artistes et aux toits parisiens.


Son déploiement vient d’être lancé dans la capitale, avec pour objectif la pose de 360 kiosques de presse d’ici à l’été 2019. L’intérieur du kiosque a été intégralement réinventé et il se veut plus accueillant pour les usagers qui peuvent y découvrir agréablement les nombreux titres de presse et profiter de nouveaux produits et de services pratiques. 

Enfin, la surface d’affichage publicitaire est allégée et le nouvel espace d’expression, au dos du kiosque offre un bel espace pour la communication des marques avec un format inédit en centre-ville, de 2 m2 panoramique. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.