Coworking

Mediatransports

L'Instant positif

Mediatransports
Mediatransports

Que de bonnes nouvelles !

Mettre en lumière les bonnes nouvelles, les héros du quotidien et ceux qui agissent pour construire le monde de demain, c’est avec cet objectif commun que Mediatransports et la RATP s’associent avec Le Media Positif, média en ligne des bonnes nouvelles et des innovations positives. 

Ainsi, les 5 millions de voyageurs qui empruntent le métro parisien chaque jour peuvent dès maintenant découvrir sur les écrans numériques des capsules « feel good » intégrées dans les boucles publicitaires. 

Au menu, progrès scientifiques et environnementaux, initiatives sociales et entrepreneuriales inspirantes, actualités culturelles et sportives passionnantes et bien d’autres nouvelles diffusées et renouvelées chaque semaine sur les écrans du métro. 

Ce projet fait aussi écho aux attentes des voyageurs formulées en matière de diversification de contenu sur les écrans. Lors d’une première expérimentation de ce type menée en 2019 et d’une enquête de terrain réalisée par la suite, 94 % des voyageurs interrogés avaient trouvé l’approche intéressante et 8 voyageurs sur 10 jugeaient que cela rendait la station « plus divertissante, plus accueillante et plus animée ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.