Coworking

Havas Paris

La RATP affiche en grand ses engagements

RATP
RATP

A demain...

Du 11 au 24 octobre 2021, la RATP pour Ile-de-France Mobilités déploie avec Havas Paris une campagne d’affichage et digitale avec pour objectif de faire connaître aux voyageurs les engagements mis en place pour améliorer l’expérience client.

Cette mobilisation de toute l’entreprise et les actions concrètes qui l’accompagnent sont articulées depuis l’an dernier autour de 9 engagements.

Ce mois-ci, la RATP détaille 3 de ces engagements :

- « Vous accompagner tout au long de votre voyage » avec les agents présents dans tout le réseau pour conseiller les voyageurs sur les titres de transports, accompagner les collégiens dans leurs premiers trajets...

- « Veiller à votre sécurité » sur le réseau avec plus de 10 000 caméras et 1000 agents de sécurité

- « Fluidifier vos trajets » avec un temps d’attente de 3 à 6 minutes maximum entre chaque tramway, la continuité du service la nuit avec les noctiliens...

Un plan média puissant est prévu pour cette campagne : avec plus de 1 600 faces en

2 affichage dans le réseau et en extérieur comprenant des formats 4x3 et des 2 m, ainsi

qu’un relai sur les réseaux sociaux de la marque.

A la fin de l’année 2021, la RATP dévoilera une nouvelle fois d’autres engagements…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.