Coworking

Artefact

C'est pas Versailles ici !

Artefact
Artefact

Mais si, c'est bien Versailles ici ...

Le 11 avril 2019, est sorti sur les écrans la première campagne de la toute nouvelle marque Total Direct Energie issue du rachat par Total de Direct Energie. 

Cette campagne a été imaginée par Artefact, qui a remporté ce budget suite à un appel d’offre. La figure de proue est un film TV réalisé par Dr. Bowman (@Players) mettant en scène un père qui, comme tous les parents, passe sa vie à éteindre la lumière derrière son fils… et assène à chaque fois cette phrase populaire qui se transmet de génération en génération : « C’est pas Versailles ici ! » Une référence complice aux Français qui font attention à leur facture d’énergie. 

Ce film décliné en format 45’’ et 30’’ sera aussi l’occasion de dévoiler le claim de la marque : « Vous en faites déjà beaucoup. À nous d’en faire plus. » 

Aussi accompagné par un très fort dispositif digital produit par Artefact (VOL, display et social media), une campagne d’affichage nationale sera visible dès le 17 avril proclamant dans toute la France que « C’est pas Versailles ici ! » Une campagne forcément différente dans la ville de Versailles, qui aura sa version bien à elle... 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.