Coworking

Frichti

Un petit creux ?

Frichti
Frichti

Oh p*****, c'est bon !!!

A partir du 29 janvier et pendant trois semaines Frichti lance sa deuxième campagne média sur Paris et proche banlieue. Un dispositif créatif et multicanal destiné à positionner la marque comme l’acteur numéro un de la fooddelivery dans l’esprit des parisiens. 

« Notre ambition est de proposer une diversité d’offre suffisamment large pour répondre à tous les moments de consommation de nos clients, avec toujours la garantie que c’est bon et au meilleur prix », précise Julia Bijaoui, co-fondatrice de Frichti.

La campagne media offline, qui  se décline en affichage métro, bus et kiosques, prône l’accessibilité de l’offre Frichti, la diversité et la désirabilité avec un gimmick simple et impactant : « Oh p***** c’est bon ». Frichti s’affiche ainsi comme un acteur innovant, le seul qui allie bon et petit prix. On retrouve les points forts de l’univers de la marque : une photographie léchée et une tonalité impertinente qui exprime ici l’effet ressenti lorsque l’on goûte Frichti pour la première fois. La création a été imaginée intégralement en interne et le plan média réalisé par l’agence Re-mind/PHD qui accompagne Frichti depuis plusieurs mois.

Pour renforcer l’affichage, Frichti a créé une campagne d’influence virale à travers un film dédié diffusé à partir du 31 janvier avec 5 influenceurs à succès sur différents réseaux : Twitter, Youtube et Instagram, pour une audience de plus de 2 millions de followers. Des influenceurs qui suivent et soutiennent Frichti depuis longtemps et qui se sont associés le temps d’une vidéo : Johann - @Sparkdise – 487.4k followers, Antoine - @UrbanLePharaon – 300k followers, Camille - @HolyCamille – 117K followers, Marion - @ElleMady – 554K followers, Emyra - @LaCrazyRevolution – 417k followers.

Enfin, cette campagne d’influence sera aussi été déclinée en affichage sauvage avec des portraits des 5 influenceurs dans les rues de Paris à partir du 4 février.

Réseau : Clear Channel et JCDecaux en 2 m2+ Metrobus 

Campagne : 420 faces métro pendant 3 semaines et 1 500 faces bus

Imprimeur : Publitex 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.