Coworking

SeLoger

Viens chez moi, j'habite...

SeLoger
SeLoger

Une campagne d'affichage pour annoncer les innovations facilitant la recherche d'appartement.

SeLoger frappe fort en cette rentrée avec un retour en TV et une nouvelle campagne d’affichage puissante sur tout le territoire.

Les affiches annoncent le lancement d’innovations destinées à faciliter la recherche immobilière des Français avec : un moteur de recherche par temps de trajet, la recherche à plusieurs, la recommandation personnalisée d’annonces pour sortir de votre zone de confort.

Des visuels sont visibles jusqu’au 22 octobre en 4x3 dans le métro à Paris - Ile de France et en DOOH + 2m² dans toute la France.

SeLoger propose parallèlement un spot de marque valorisant les différents projets immobiliers des Français et un spot qui met à l’honneur les alertes immobilières pour ne manquer aucune annonce. Près de 1 000 diffusions sont prévues sur les chaînes hertziennes : TF1,M6… et sur la TNT : C8, W9, 6ter, TMC, TFX, NRJ 12, LCI... Ils seront visibles sur de nombreuses émissions à forte audience comme « Chasseurs d’Apparts » sur M6, « Nos Chers Voisins » sur TF1 ou « Salut les terriens ! » sur C8.

Ces deux campagnes sont massivement relayées sur les réseaux sociaux de SeLoger.

Les affiches annoncent le lancement d’innovations destinées à faciliter la recherche immobilière des Français avec : un moteur de recherche par temps de trajet, la recherche à plusieurs, la recommandation personnalisée d’annonces pour sortir de votre zone de confort.

Des visuels sont visibles jusqu’au 22 octobre en 4x3 dans le métro à Paris - Ile de France et en DOOH + 2m² dans toute la France.

SeLoger propose parallèlement un spot de marque valorisant les différents projets immobiliers des Français et un spot qui met à l’honneur les alertes immobilières pour ne manquer aucune annonce. Près de 1 000 diffusions sont prévues sur les chaînes hertziennes : TF1,M6… et sur la TNT : C8, W9, 6ter, TMC, TFX, NRJ 12, LCI... Ils seront visibles sur de nombreuses émissions à forte audience comme « Chasseurs d’Apparts » sur M6, « Nos Chers Voisins » sur TF1 ou « Salut les terriens ! » sur C8.

Ces deux campagnes sont massivement relayées sur les réseaux sociaux de SeLoger.

Agence Créa : Geometry

Agence créa DOOH : Room 22

Imprimeur : Emergenc'AD

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.